Nouvelle gamme de produits chez MACO !

Afin de satisfaire toujours plus de papilles chez nos clients et afin de répondre à toujours plus de demande, MACO, qui produit des jus de fruits, s’adapte et se lance dans une collaboration avec la jeune entreprise Française ‘MyBrazil’.

Cette dernière propose des bouteilles de jus de fruits allant de 25cl à 1l, ce qui permet de répondre aux attentes de chacun. De plus, ces bouteilles sont faites à partir de plastique 100% recyclé et sont 100% recyclables.

Cette entreprise créée des jus de fruits avec des produits plus exotiques ce qui donne accès à des jus plus originaux que MACO ne pourrait pas forcément produire. 

Avec une sélection de fruits et légumes issues d’une agriculture locale et raisonnée, ainsi qu’un pressage local pour plus de 97% de leurs matières premières, MyBrazil porte une attention particulière à la provenance et la transformation de ses produits. Cela permet de valoriser le travail de producteurs locaux ainsi que de développer les emplois dans les régions proches des vergers, des champs etc.

Pour ce qui est du pressage, il est fait à froid ce qui permet de bénéficier d’un jus deux fois plus riche en termes de nutriments, d’arômes…. S’en suit un embouteillage ainsi qu’une stabilisation par haute pression qui permet de maintenir les nutriments et le bon goût des jus pour une durée de 45 jours.

Tout ce processus permet à un grand nombre de nos clients, notamment les campings et les kiosques, de pouvoir bénéficier d’une prise de risque plus minime en termes de stock.

Travailler avec ce producteur permet aussi de délivrer plus rapidement des jus que lorsque l’on délivre de l’ultra frais, dont le processus de production est lancé dès la réception de vos commandes.

Pour couronner le tout, MyBrazil s’engage pour la planète, au-delà des bouteilles plastiques 100% recyclées et recyclables, en promettant le nettoyage d’un mètre carré de plage pour l’achat d’une bouteille. En ce sens, nous nous associons avec une entreprise qui a des engagements similaires aux nôtres.